CANADA MAN - Sprint

Vous voulez vivre l'ultime triathlon sprint au Canada? Le triathlon Canada Man Sprint est parfait pour vous. Avec une distance conviviale totale de 25,75 km (750 mètres de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied), le Canada Man Sprint est parfait pour le gens qui veulent tenter l'aventure du triathlon. Le sprint est également parfait pour les assistants du Canada Man Xtreme qui se déroulera le lendemain et qui voudrait participer à l'événement!

Catégories pour groupes d’âge et équipes:

Catégories individuelles Hommes / Femmes

Catégories

équipes

Par tranche de 5 ans Équipe femmes
16 à 19 ans Équipe hommes
20 à 24 ans Équipe mixte
25 à 29 ans
30 à 34 ans
35 à 39 ans
40 à 44 ans
Etc…

Des médailles seront remises aux trois premiers de chaque catégorie ainsi qu’aux trois premiers globaux hommes individuels et trois premières globales femmes individuelles. L’âge minimum pour les triathlons sprint est de 16ans.


Parcours

Le départ et l'arrivée se feront au parc de la Baie-des-Sables, à Lac-Mégantic.

Natation 750 mètres

La parcours de natation sera un aller retour à partir de la plage de la Baie-des-Sables sur le lac Mégantic.


Vélo 20 km

Les triathlètes auront ensuite la chance de roulez sur un fabuleux parcours de vélo sur route longeant le lac Mégantic vers Piopolis. Bien sûr, il y aura de bonnes côtes à gravir sur ce très beau parcours de 20 km, puisque le parcours emprunte une section du CANADA MAN.


Course à pied 5 km

Pour compléter le triathlon, les athlètes devront courir 5 km sur un magnifique parcours près du parc de la Baie-des -Sables. L'arrivée se fera directement au parc en bordure du lac Mégantic.