Canada Man / Woman – Concours

CONCOURS : Implication Sociale

L’équipe d’organisation du Canada Man/Woman lance le concours « CANADA MAN/WOMAN Implication Sociale » qui s’adresse à tous les triathlètes qui s’impliquent de façon exceptionnelle dans leur entourage.

Vous méritez ou vous connaissez quelqu’un de remarquable qui mérite d’avoir la chance de participer au Canada Man/Woman XTRI! Envoyez-nous votre dossier ou celui d’un membre de votre entourage avant le 1 mars sur info@enduranceaventure.com en nous décrivant les actions concrètes qui font de vous, ou de votre candidat, un membre remarquable de votre communauté !

Concours : DURE ANNÉE!

Un concours organisé par l’équipe du Canada Man/Woman qui s’adresse exclusivement aux triathlètes du Québec.

Vous rêvez de participer au Canada Man/Woman, mais vous venez de vivre une année difficile? Votre budget ne balance plus parce qu’un arbre est tombé sur votre auto lors de grands vents, que votre plus vieux a eu besoin de broches, etc. On pense à vous!

Ce n’est pas parce que nous avons des difficultés financières que nous ne pouvons pas vaincre les difficiles côtes du Canada Man/Woman! Écrivez-nous avant le 1 mars 2020 sur info@enduranceaventure.com pour nous parler de vos déboires, et surtout de votre source de motivation pour participer à une course aussi folle.

3 CHANCES DE GAGNER :

1 inscription avec 1 billet d’avion et hébergement inclus pour un athlète international

2 inscriptions gratuites

À GAGNER :

1 inscription gratuite pour le Canada Man/Woman longue distance 2020

En 2019, le Canada Man / Woman a été proclamé le #1 parmi les 10 courses canadiennes à faire en 2019, par le magazine Triathlon Canada.

Serez-vous prêt?

Le Canada Man/Woman fait parti du XTRI World Tour et offre des places de qualifications pour le Championnat du Monde XTRI qui aura lieu en Norvège.

Le 5 juillet 2020 se tiendra la 4ème édition du Triathlon XTRI Canada Man / Woman de Lac-Mégantic : au terme de la prochaine édition, des athlètes de 24 pays, de 9 provinces canadiennes et de 17 États américains auront pris le départ de ce défi hors du commun.

Le Canada Man / Woman de Lac-Mégantic est un événement unique par son caractère sauvage, intense et authentique. C’est une expérience de vie que les athlètes entreprennent lorsqu’ils entrent dans les eaux du lac Mégantic à l’aurore, davantage qu’une course contre la montre. Ils devront affronter les eaux froides du lac pendant 3,8 km, puis parcourir 180 km à vélo avec un dénivelé de 2500 m, dans des paysages à couper le souffle, pour finalement attaquer un 42 km de course dont la majeure partie se fait dans les sentiers de la forêt sauvage canadienne, avec un dénivelé de 1600 m, pour finalement atteindre le sommet du mont Mégantic qui surplombe la région.

Une expérience hors du commun
dont vous vous rappellerez toute votre vie!

Retour haut de page